Meilleur application crypto-monnaie : comparatif 2022



Se lancer dans la cryptographie peut sembler intimidant, mais c'est plus facile si vous utilisez l'une de ces applications.


Les applications de crypto-monnaies ont été créées en masse depuis que de plus en plus de personnes commencent à investir. Cependant, choisir une application de crypto-monnaie pour vous aider à vous guider est écrasant face aux dizaines d'applications de portefeuille et de trading différentes disponibles.


Voici une liste des meilleures applications de crypto-monnaies pour les débutants en crypto et pourquoi vous devriez considérer chacune d'elles.


1. Gemini

Gemini vous permet de négocier plusieurs dizaines de cryptocurrences, et sa fiabilité a gagné la confiance de nouveaux traders dans le monde entier. Gemini a également développé d'autres fonctionnalités qui en font plus qu'une simple plateforme de trading.

Fondée en 2014, Gemini est l'une des bourses d'actifs numériques les mieux établies des États-Unis, et c'est l'une des bourses de crypto-monnaies les plus sûres en raison de sa sécurité. La plateforme n'a jamais été piratée, et c'est l'une des rares bourses entièrement réglementées aux États-Unis.

Telecharger: Gemini pour iOS | Android (gratuit)


2. CoinBase

Coinbase est une application de crypto-monnaie de premier plan. Vous pouvez négocier de nombreuses crypto-monnaies sur Coinbase, notamment Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Ethereum Classic, Litecoin, BAT, USDT et ZRX.

Comparé à eToro, Coinbase est bénéfique pour les nouveaux traders de crypto car il a une application mobile très facile à utiliser. Il a une interface conviviale qui est très intuitive pour les débutants. Vous pouvez gérer toutes vos transactions depuis votre tableau de bord et même gagner des récompenses pour des pièces spécifiques.

Telecharger: Coinbase pour  iOS | Android (gratuit)


3. eToro

La plateforme eToro facilite la négociation de vos crypto-monnaies, mais elle s'appuie davantage sur le trading à court terme que sur le long terme. eToro fournit de précieuses données stratégiques provenant de ses traders en ligne les plus performants (les autres utilisateurs) pour vous aider à prendre de meilleures décisions.

La commission de 0 % rend la plateforme plus attrayante que les concurrents qui facturent des frais. Vous ne posséderez aucune des crypto-monnaies que vous négociez avant d'encaisser, comme c'est le cas avec les autres plateformes de trading.

Telecharger: eToro pour iOS | Android (gratuit)

4. BlockFi

Au lieu de placer votre argent sur un compte d'épargne et d'accumuler aussi peu d'intérêts que possible, vous pourriez vouloir examiner BlockFi. La plateforme affirme que vous pouvez gagner jusqu'à 3 % à 7,5 % d'intérêts sur vos avoirs en crypto-monnaies.

Vous n'avez pas besoin de créer un nouveau portefeuille pour commencer à gagner des intérêts grâce à BlockFi. Vous pouvez utiliser votre portefeuille existant et gagner jusqu'à 4 % d'intérêts sur vos avoirs. Quiconque souhaite maximiser son intérêt dans BlockFi devrait envisager d'investir dans des monnaies stables comme USDC et GUSD, qui peuvent rapporter jusqu'à 7,5 % d'intérêt.

Telecharger BlockFi pour  iOS | Android (gratuit)


5. WeBull


Contrairement à d'autres applications de cette liste, WeBull propose des crypto-monnaies en plus d'autres possibilités d'investissement comme les actions, les options et les marges. L'une des raisons pour lesquelles les débutants apprécieront WeBull est l'application mobile conviviale qui facilite les transactions.

Le seul inconvénient de WeBull est le manque d'informations qui pourraient aider les traders débutants à prendre pied et à en savoir plus sur leurs options. Cependant, ce qui lui manque en termes de contenu, il le compense par ses fonctionnalités et sa facilité d'utilisation.

Telecharger: WeBull pour iOS | Android (gratuit)


6. Blockchain.com<<

En tant qu'une des applications de crypto-monnaies les plus populaires du marché, Blockchain a créé une application conviviale pour les débutants, afin que tout le monde puisse se lancer. 

Blockchain prend en charge de nombreuses crypto-monnaies et permet aux utilisateurs de stocker, acheter, vendre et gérer facilement leurs bitcoins et altcoins.

Vous pouvez effectuer des conversions de crypto à crypto et des transactions de pièces de monnaie tout au long de l'application. Le portefeuille numérique fait également office de compte d'intérêt, vous permettant de gagner jusqu'à 12 % lorsque vous créez un compte d'épargne, ce qui en fait l'un des meilleurs portefeuilles de crypto-monnaies.

Telecharger: BlockChain pour iOS | Android (gratuit)


7. Voyager

Une autre application de courtier en crypto, Voyager, vous permet de négocier dans plus de 60 crypto-monnaies différentes. Cette application est idéale pour les débutants, car il ne faut que 10 $ pour commencer.

Ce qui rend Voyager différent, c'est le manque de contrôle que vous avez sur vos transactions réelles. Vous ne pouvez pas voir ce qu'elles sont. Au lieu de cela, la plateforme utilise son routeur d'ordres intelligents pour investir à votre place et vous transmet les bénéfices sans commission. En cela, Voyager s'apparente plus à un cryptorobot, investissant l'argent où bon lui semble.

Telecharger: Voyager pour iOS | Android (gratuit)

8. Delta

Delta est une application de crypto-monnaie complète avec une petite courbe d'apprentissage pour les débutants. Il vaut la peine de s'y tenir car il prend en charge plus de 7 000 crypto-monnaies différentes, ce qui vous donne une énorme quantité d'options de trading.

Les données de l'application se synchronisent sur plusieurs appareils, vous pouvez donc y accéder de n'importe où. Vous obtenez également des analyses sur l'historique de vos transactions, l'historique des actifs, l'emplacement des actifs, les transactions et l'état des investissements.

Telecharger : Delta for iOS | Android (gratuit)


/span>

9. Exodus

L'un des meilleurs portefeuilles de crypto-monnaies du secteur, Exodus est sécurisé et intuitif pour ceux qui n'ont pas d'expérience avec le bitcoin et les autres crypto-monnaies. Les plus de 125 crypto-monnaies prises en charge en font une option fiable pour le stockage, bien que les frais de négociation puissent être un peu élevés.

Non seulement c'est un portefeuille sécurisé, mais vous pouvez également utiliser Exodus pour acheter et vendre vos pièces numériques lors de vos déplacements. La gamme de fonctionnalités intégrées aidera tout débutant à se lancer sans se sentir dépassé.

Telecharger: Exodus pour iOS | Android (gratuit)

10. Blockfolio

Il n'y a peut-être pas de meilleur tracker de portefeuille de crypto-monnaies que Blockfolio. L'application prend en charge plus de 10 000 crypto-monnaies différentes et plus de 500 échanges différents. Il y a de fortes chances que si vous négociez des crypto-monnaies, vous puissiez les suivre avec Blockfolio.

L'application vous permet de synchroniser vos échanges afin d'automatiser le processus de suivi. Elle vous permet de consulter les derniers prix, les données du marché, les changements de tendance et les nouvelles. De plus, l'utilisation de Blockfolio est 100% gratuite.

Download: Blockfolio pour iOS | Android (gratuit)